Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
29 juillet 2010

Mes Créations pour une table des Mers du Sud

 

Cube_4

IMG_7705 IMG_7719IMG_7723

IMG_7710IMG_7711

Des soliflores en verre, des fils métallique en 2 couleurs, des plumes.....

cube_2

IMG_7713IMG_7718

IMG_7715

IMG_7714IMG_7721

cube_3

Des boules crital, des coquillages, des boules en rotin et du joli ruban d'organza

cube6

Petits poissons en feutrine qui nagent sur une feuille de bananier.....

cube

Pour voir le décor de table complet RDV  ici

Créations réalisées en partie, grace à mon partenaire TABLE ET DECO

Publicité
Commentaires
K
Tu sais nous mettre l'eau à la bouche. J'ai hâte de voir la table. A bientôt j'espère !
F
C'est beau...et la déco de ta table est magnifique! Tu es toujours très inspirée!<br /> Bisous
T
J'adore.
L
tres belles decos!
C
Bravo superbe, je remercie ton partenaire pour les fournitures que tu mets joliment en scène<br /> biiissssss
Publicité