Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
30 juillet 2010

Je vous emmenne faire un petit tour dans mon gite

Je m'absente pendant 2 jours afin, à nouveau, de préparer mon gite pour les prochains vacanciers;

Je vous propose de me suivre à travers ces images que j'ai prises la semaine dernière, les chevaux sont de retour, et les petits locataires en sont bien contents.

chevaus

chevaux_2

chevaux_3

Un petit tour au Lac, voir les nénuphars et les libellules

lacaudry_3

lacaudry_1

Puis retour vers le gite, la vue sur les toits est pas mal aussi

lacaudry_4

Une petite citronnade sur la terrasse, un peu de repos au chant des cigales, ça vous dit????

terrasse

Je vous dis à Dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien faire un tour par chez tour un jour ça à l'air magnifique et très reposant ♥
F
ça sent la provance, c'est très agréable<br /> merci pour ton partage<br /> Bisous orangés
F
C'est beau, on dirait (un peu) la verdure qu'on a en Guyane...Mais là tu m'as laissé sur ma faim.....<br /> Bisous
C
Je veux y aller<br /> Vite vite que l'on soit en 2011 pour moi enfin te rencontrer et partager le plaisir de respirer le sérénité de ton gite<br /> <br /> bissss (on est lundi tu es revenue chouetttte)
N
Comme ça donne envie ...sérennité, calme et beauté, tout y est ...mais pourquoi demain je dois aller travailler ????
Publicité