Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
21 août 2010

BON WEEK END ET CADEAU D'AMITIE

Je vous souhaite un BON WEEK END, avec cette chaleur qui démarre fort en ce début de matinée, je sens que l'on va devoir rester au frais, mais nous n'allons pas nous plaindre d'avoir un si beau soleil.

J'ai reçu un très beau cadeau d'amitié de la part de mon cher papillon de blog, j'ai nommé NICOLE PASSIONS, c'est ainsi que je l'imagine et que je la surnomme, une fée aux ailes de papillon dorés, et je crois qu'elle aime bien.

moz_screenshot_511

Je le dédie à mon tour à toutes mes amies de la blogosphère

Faites le circuler si vous en avez envie

5u4bxeqk

ET BON WEEK END A VOUS

 

 

Publicité
Commentaires
P
bisous roses mon amie <3
C
Trop beau ce tag.<br /> Bisss a vous deux
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
Tres beau !! Bon week end !!<br /> Bisous
A
Très jolis,bon w end bisous!
Publicité