Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
23 août 2010

J'ai attrapé le virus de la tortille

Je tortille, tu tortilles, nous tortillons..... pas du popotin je vous rassure (lol)

Il fallait bien que celà m'arrive à force de trainer de blogs en blogs, pas de protection ni d'antibiotique pour cette nouvelle contagion  qui circule sur blogoland.

Mais ma foi on ne va pas se plaindre, pour une fois cette maladie embellit son patient!!!

Voici donc mes premiers essais de tortille, soyez indulgents, bien que j'aime beaucoup le résultat. (mais souvenez vous mes premiers essais de fimo, ils n'étaient guère reluisants non plus et pourtant j'ai osé vous les montrer....)

Perles  fimo en cage , perles fantaisie, fil d'alu, et voilà mes premiers pendentifs en tortillon!

pendentif_rose

pendentif_mauve

pendentif_orange

Alors on aime ou pas, je vous l'accorde mais j'apprécie beaucoup ce nouveau procédé qui permet d'utiliser mes perles fimo d'une autre façon????

J'attends votre avis bien sur!!!!!! (soyez tendres avec la souris SVP)

Publicité
Commentaires
M
ca c'est fait pour moi!
F
C'est très joli et original ^^<br /> Bisous
D
Très jolies tes créations en fil aluminium <br /> sa rend bien
T
je suis fan, BRAVO
S
de feminin perles ,je passe chez toi qui tortille drolement bien!! et bientot chez nous du wire de toute les couleurs et plein de news debut septembre!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
Publicité