Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
30 août 2010

Un magnifique bracelet a gagner chez MOANA

et cela se passe à, L'atelier de MOANA         sur son BLOG                

 

L'automne arrive à petits pas... 
et des envies d'évasion aussi,
il est l'heure de faire les valises pour une échappée vers l'océan

mais avant,


pour toutes celles qui poussent ma porte,
regardent et prennent le temps de mettre un petit mot d'encouragement avant de repartir

un  tirage au sort pour vous permettre de gagner un gri-gri
aux notes tahitiennes

56506181_p

Tahiti à l'honneur et c'est beau!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ;-) Elle est douée ^^
M
Ohhh le prénom de ma fille ♥
M
quelle gaité ces perles et fleurs rouges !
S
Bonjour, un nouveau blog que je découvre aujourd'hui seulement, il est superbe et je me suis dit même si je viens juste de le découvrir, pourquoi pas tenter ma chance pour ce gri-gri.<br /> Gros bisous et longue vie à votre blog.
N
J'adore ton blog que je découvre !!<br /> Ta boutique est remplie de petits trésors ...<br /> Je tente ma chance pour le un gri-gri<br /> aux notes tahitiennes qui me fait déjà rêver ♥<br /> très bonnes vacances à toi!!<br /> Ps: je suis une fan de ton FB :j'adoreeeeee
Publicité