Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
3 septembre 2010

HUILE PRECIEUSE POUR LE CORPS ET BEURRE DE JASMIN

Voici des recettes toutes simples mais si odorantes de 2 produits qui font partie de mon cadeau d'anniblog, le 3ème prix pour la chanceuse qui gagnera ! (ca va je retourne assez le couteau dans la plaie mdr!!!)

 

lot_cosmetiques_lacaudryfolies

HUILE PRECIEUSE POUR LE CORPS (pour 2 flacons, 60 et 30 ml)

  • 20 ml MONOI TIARE TAHITI (TIKI)
  • 20 ml MONOI VANILLE TAHITI (HEVEAA)
  • 20 ml HUILE D'URAA (Cadeau COSMETIC ACADEMY)
  • 30 HUILE FRUIT DE LA PASSION (AROMAT'EASY)
  • 2 gtes VIT E

Mettre en flacon,  secouer avant usage pour que les micas de l'huile d'URAA se mélange bien.

Je vous laisse imaginer l'odeur , et les bienfaits pour la peau, (j'en ai même pas gardé pour moi le second flacon est parti pour un swap , lol)

 

BEURRE DE JASMIN : (pour un grand pot 60 ml et une concrète)

  • 75 g de macérat de jasmin (fleurs du jardin dans huile de carthame)
  • 15 g de cire d'abeille en flocon (magasin bio)
  • 3 g de cire de jasmin (AROMAT'EASY)
  • 5 g d'acide stéarique 
  • 3 g de fragrance jasmin
  • Vit E

Faire fondre au bain marie les cires dans l'huile, puis rajouter la Vit e, et verser en pot;

Rien de plus simple à faire pour obtenir  un beurre ou une concrète aux senteurs subtiles et délicates.

 

bbic5yse

 

 

LES ATELIERS COSMETIQUES DE PINK NINI 

s'invitent AU GITE DU lac audry

un premier atelier sur le thème des parfums paradisiaques  se déroulera
le 23 et 24 octobre au gite du LAC AUDRY, n'hésitez pas à vous inscrire ou a demander des informations (contact blog)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
mmmm elle dois être divine,,,
C
trop chou le chat ! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
F
J'en veeeeeeeeeeeux!!! Surtout l'huile j'adore m'en tartiner et puis le beurre me fait envie aussi ^^
L
oh lala ,j'imagine l'odeur de fou!
F
Vraiment de superbes recettes!!! j'adore biz
Publicité