Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
4 septembre 2010

Il n'y a pas que vous qui travaillez, voici mes nouveaux bijoux

Pendant que je vous demandais de plancher sur vos devoirs je ne suis pas restée inactive non plus, voici donc mes nouveaux bijoux que vous retrouverez dans ma boutique prochainement.

Beaucoup de bijoux avec des bouddhas magnifiques qui m'on fait craquer quand je les ai vu : 

BO_ZEN_FLEUR_DE_CERISIER

B.O Fleurs de Cerisier (12 €)

BO_ZEN

B.O ZEN ROSE (12 €)

parure_zen_lagon_1

Une parure B.O et Collier ZEN LAGON (26 €)

bo_coquelicot_2

B.O ZEN NOIR ET OR (réservé)

collier_zen_et_or

Collier ZEN NOIR ET OR (14 €)

Un autre style tendre et romantique 

BO_TENDRE_PAPILLONS

B.O TENDRE PAPILLON ( 9 €)

BO_ENVOL_DE_PAPILLON

B.O ENVOL DE PAPILLON ( 9 €)

 

Vous pourrez retrouver toutes ces créations à partir de lundi dans ma boutique LACAUDRYCREATION

Publicité
Commentaires
F
Je préfère les papillons c'est + romantique...
M
c'est superbe
A
Super booooooo!! bravo!!
S
Trés joie tes bloucles d'oreilles!<br /> Et tes "potions magiques" fabuleuses je n'ais jamais essayé!! Cela doit sentir rudement bon!<br /> Félicitations!<br /> bises Sylvie
C
Ils sont superbesssss tes bouddha mais tout le reste aussi faut dire ! je suis admirative ! bravooo !
Publicité