Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
7 septembre 2010

LIste des inscriptions au jeu ANNIBLOG

Ce post est dédié aux inscriptions à mon jeu 2 ANS DE FOLIES , afin que je m'y retrouve pour mettre ma liste à jour.

34 participantes inscrites a ce jour c'est peu?  vous avez jusqu'au 12 septembre pour participer et rendre votre copie, n'hésiteZ pas les lots sont conséquents, le jeu amusant et la rentrée c'est fini (enfin presque) Faites tourner le jeu pour les copines, parlez en sur vos blogs.......merci!!!!!

Pour mémoire les règles du jeu c'est ici :  JEU ANNI BLOG 2 ANS 

wc3jtume

Si vous ne voyez pas votre nom (ou surnom)  inscrit sue la liste indiquez le moi.

LES PARTICIPANTES INSCRITES

N'oubliez pas de faire tourner sur vos blog et/ou FACEBOOK, merci!!!!

et je rappelle les réponses se donnent en fin de jeu en une seule fois!

  1. LILYDINE
  2. ATHENIS
  3. NICOLE PASSIONS
  4. MILY
  5. SYLVIE M 18
  6. ALEXANDRA (AMBRE)
  7. HORSELAG
  8. PATOUCHATOUT
  9. MIRABELLE
  10. COQUELICOT
  11. LAUFEEDESBULLES
  12. MALILOU
  13. FAFA
  14. MARTYLO
  15. HELLE62
  16. ADRIENNE48
  17. LIZASA84
  18. ELEKTRE
  19. BIOVANILLE
  20. RAINETTE
  21. JESSICA MOANA
  22. FLORE
  23. MILLY METRE
  24. MAGGY2
  25. SEA LEHA
  26. OUDA
  27. LAETIBIDDULE
  28. SAMRA
  29. CRISITANE
  30. CATHY59
  31. DIDINE
  32. NENETTERORY
  33. PINK NINI
  34. FOXY
  35. AURORE
  36. COCO
  37. Princessedina

 

 

Qui sera la suivante? 

ET SURTOUT LES GAGNANTES???????????

 

 

Publicité
Commentaires
P
Euh c'est princessedina mais princessdidina ça peut le faire aussi hihihi!
P
Bon je ne sais plus où m'inscrire alors je le refais ici!
C
alors je tente!je m'inscris!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
je participe aussi<br /> bisous
M
on peut deja te rendre les copies!?
Publicité