Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
8 septembre 2010

En descendant dans mon jardin....

Encore trop tot pour vous dire si il fera beau ou gris ce matin, la nuit est encore là, l'automne s'approche à grand pas;

comme promis voici la suite de ma balade de dimanche dans mon jardin, je ne regrette pas d'avoir pris ces photos car depuis le temps est devenu bien maussade et frais, j'espère que ces quelques images vous réchaufferont un peu.

 

zinia_cosmos

zinia

liserons

Derniers feux d'artifice de couleurs avec les cosmos, zinias et volubilis,

qui ont été bien vaillants avec cette canicule

jasmin

Le jasmin nous offre encore quelques corolles parfumées avant de s'éteindre pour l'été prochain

yucca_2

Encore un Yucca, magnifique et majestueux (mais qui pique)

vue_horizon

une vue sur l'horizon avec cette lumière si particulière à l'aube

fleurs_diverses

Le cognassier qui refleurit ???? (est ce parce que je l'ai taillé et dégagé des broussailles du voisin),

puis les dernières fleurs des althéas, elles sont déjà moins imposantes

et l' explosion des vendangeuses (les fleurs de l'automne)

kikou

et un petit curieux qui vient toujours me dire bonjour quand j'apparais, ma perruche que j'ai élevée a la main dés l'age de 2 jours et qui me prend donc pour sa mère, il s'appelle KIKOU, et c'est une canaille, mais ça se voit dans ses yeux!!!

Edit à 8 h 25 : MERCI CANALBLOG d'avoir sélectionné mon message de ce matin et aux nouvelles visiteuses qui me découvrent et me laissent de gentils messages!

BONNE JOURNEE A VOUS

 

 

LES ATELIERS COSMETIQUES DE PINK NINI 

s'invitent AU GITE DU lac audry

un premier atelier cosmétiques
sur le thème des parfums paradisiaques  se déroulera


le 23 et 24 octobre 2010

au gite du LAC AUDRY,

n'hésitez pas à vous inscrire ou a demander des informations

(programme ici)

Pour cela contacter nous via le blog 

Faites vite, il n'y a que 7 places

Et En prévision un autre atelier vers le 11 novembre!

bjrn_e_chat_ec52d4

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques ces fleurs, je ne les connaissais même pas ni de vue ni de nom!<br /> Bisous
M
C'est toujours une merveille de voir tes si belles fleurs, que cela doit être reposant
P
Joli et ensoleillé, ça fait du bien un peu de soleil dans mon ordi merci!
N
Magnifique!<br /> Ca donne envie de s'y ballader.<br /> <br /> A bientôt
F
une vrai belle balade que j'ai beaucoup apprécié... et je trouve kikou superbe <br /> bisous
Publicité