Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
13 septembre 2010

Le lundi on démarre la semaine en beauté!!!!!

Oui mais voila moi je viens de me coincer le dos et là on peut dire vraiment que je ressemble a une mamie mdr imaginez moi en train de marcher pliée en 2, bon je vous fais grâce de la cane, je ne l'ai pas encore acheté, pour le moment massage au baume du tigre et cachet ocntre la douleur me font tenir le coup mais je sens que la semaine va etre folklorique, et encore une bonne excuse pour pas faire le ménage , enfin si je suis pas si "crado" quand même!!!!

Allez haut les coeurs, je demarre la semaine en notant mes engagments,

tout d'abord un tag, reçu de ma MISS BELLE GAMBETTE j'ai nommé CANNELLA, ma soeur de MARTINIQUE (mais qui est née au MAROC comme moi)

http://gifs.toutimages.com/images/fantastique/fees/fee_063.gif

Mettre le lien de la personne qui vous a taggué (voir plus haut)

Racontez 10 choses de moi que j'aime ou pas !!!

Bon et d' une je l'ai déjà fait plusieurs fois.....à force vous me connaissez, je vais pas radoter, sinon alors là la mamie va mériter bien son surnom!!!

et de 2 si je vous le raconte maintenant vous n'irez pas chercher les réponses du jeu à travers mon blog mais vous piocherez toutes les infos  ici, alors  je répondrais à ce tag en fin de semaine (??)

Par contre il me faut tagguer 10 autres bloggueuses , l'intérêt des tags étant bien sur de faire mieux connaitre les blogs et les blogueuses , je joue le jeu et voici les copines qui n'y échappent pas (certaines viennent d'être tagguée donc je ne les réinscrit pas et certaines n'ont pas de blogs ou sont en panne d'internet ou en vacances  alors je les épargne mais promis la prochaine fois je vous tague)

COQUELICOT : j'ai besoin d'en savoir plus sur toi ma NSP tu ne parles pas assez mdr

PINK NINI   je ne sais rien de toit ma piot alors tu n'y coupes pas

ZOREILLE FANNY 

MAEWIN

CHEMIN DE TABLE

MA LILOU

MIRABELLE

LILYDINE

PRINCESSEDINA

ADRIENNE 480 

THISA

Amusez vous bien et faites tourner!!!!!

 

Ensuite je viens de m'inscrire à un swapp chez MAEWIN  :


le Thème "Des fées et des korrigans"

 

et il est déjà complet!!!!!


Et puis à un défi chez PAT  : sur son blog CHEMIN DE TABLES :

un défi s ou il faut créer un décor de table sur le thème
des POMMES

 

voilà de quoi mettre "mon neurone" en ébullition et me booster un peu sur ce sujet!

Vous pouvez bien sur vous inscrire pour y participer!

 

Et dans la semaine vous verrez :

  • le cadeau reçu de BOZEO (jeu sur facebook)
  • le colis (gigantesque) de ma NSP adorable  pour mon anniversiare (enfin je vous le dévoile)
  • des recettes cosmétiques (re-enfin),
  • mon colis de participation au sawpp loisirs créatifs,
  • des bagues faites en pam sur le thème des roses
  • et bien sur les résultats au jeu ANNIBLOG que vous attendez toutes avec impatience (15 SEPTEMBRE tirage au sort)

 

qpysfdga

 

LES ATELIERS COSMETIQUES DE PINK NINI 

s'invitent AU GITE DU lac audry

un premier atelier cosmétiques 
sur le thème des parfums paradisiaques  se déroulera


le 23 et 24 octobre 2010

au gite du LAC AUDRY,

n'hésitez pas à vous inscrire ou a demander des informations

(programme ici)

Pour cela contacter nous via le blog 

Faites vite, il n'y a que 7 places

Et En prévision un autre atelier vers le 11 novembre!

 

Publicité
Commentaires
C
Soigne toi bien<br /> On va avoir de la lecture miammmm tu étais calme en ce moment<br /> Tu es la troisième a me tagguer MDR (je vais pas en raconter 30 LOL)<br /> je vais voir c'est quoi ton nouveau swap, LOL
N
Et bien tu as du souffrir quand même, et j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, enfin je te le souhaite.<br /> Bonne journée bisous
M
Bonjour, on ne se connait pas, je suis toute nouvelle sur la toile, mais je compatie grandement a ta douleure car il y a 2semaines j'étais dans le même cas!!! Si tu veux, comme je suis avs, je dois bien avoir un déambulateur qui traîne???hi,hi,hi...<br /> Plus sérieusement, je viens de découvrir ton blog et il est super!!! je reviendrais très vite.<br /> Bisous et bon rétablissement<br /> sabrina
D
roooo...une semaine bien chargée malgré ton mal de dos...retape-toi bien, tite souris !
D
roooo...une semaine bien chargée malgré ton mal de dos...retape-toi bien, tite souris !
Publicité