Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
15 septembre 2010

Ce soir c'est cadeau pour les grandes gagnantes

Enfin voici le tirage au sort tant attendu du jeu de mon anniblog,

vous étiez 34 participantes et  seulement 12 ont joué le jeu jusqu'au bout, cela m'a un peu déroutée et décue, je dois dire, surement mon jeu était trop complexe!

Je vous remercie pour toutes les gentillesses que vous avez dites sur moi, je suis flatée (hé hé) touchée (sniff) émue, heureuse, contente, bon bon j'arrête j'ai pas les chevilles qui enflent encore !!!!

oui je sais ! vous etes impatientes,

devrais je publier tous les poèmes, portrait chinois, description que j'ai eu, j'hésite,

certains sont  magnifiques et m'ont mis les larmes aux yeux, d'autres sont si personnels, je ferais une petite sélection puis d'autres sont tres originaux, vous avez joué avec mes initiales, avec les lettres du titre de mon blog, j'ai beaucoup aimé. 

J'ai donc procédé au tirage avec Randomiser, d'abord les 5 sélectionnées ensuite le départage pour attribuer les places

car bien sur mon jeu était si facile que vous avez trouvé toutes les réponses, et toutes vos rédactions méritent 20/20, foi de tite souris!

Bon  j'arrete votre supplice sauf si bien sur vous avez sauté toutes ces lignes , donc

tatatadam tatatadam

ROULEMENT DE TAMBOUR

les résultats du tirage au sort du jeu ANNIBLOG sont  (dans l'ordre):

 

ADRIENNE 480

ALEXANDRA

DIDINE

SEALEHA

HORSELAG

 

Bravo les filles et merci à toute de votre participation !

 

et pour le plaisir et parce que c'est la grande gagnante et parce que j'ai aussi beaucoup aimé
je vous livre le poème de ADRIENNE

Sylviam : 

c’est une Miss
Les bloggeuses sont ses amies
Normal c’est la plus gentille des mamies
Chez elle les cosmétiques c’est fantastique
C’est dans son atelier qu’elle peint de la porcelaine
La cuisine n’a pas de secret pour elle, car elle sait faire des madeleines
Quoi qu’il en soit, elle métrise la peinture sur soie
Si vous lui parlez de Kessel et de son lion
Elle vous répondra que ses chats sont les plus mignons
Toute l’attention qu’elle porte à ses fleurs
Est la même, qu’elle porte à ses liqueurs
Et ne lui dites pas c’est nul la Fimo
Sinon elle vous met K.O
Dans son gîte elle organise des stages
Allez-y, pour vous enrichir et pour le paysage
Elle aime
Pink Floyd qui chante “The dark side of the moon”
Roger Daltrey le beau chanteur des Whoes
Ce n’est pas la loose elle aime beaucoup Toulouse
ET si on vous dit missfoxylight !!
Vous répondrez surement « it’s all right »
Et bien non, je ne connais pas tous ses surnoms
Cette poésie sort tout droit de mon imagination
C’est pour elle et ses passions !!!!!
Elle aime le rose et le vert
C’est pour cela que j’écris ces vers

 

Merci à toi !!!!

Vous me contacterez par mail afin de me donner vos adresses,

c'est que je vais avoir du travail pour faire tous ces beaux colis

50bhe0gnlg

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog à l'instant via crochodile et comme je suis curieuse j'ai cliqué sur adrienne480 et me voilà ici.....<br /> Félicitations pour ce super blog et félicitations à toutes les participantes.<br /> Je ne raterai plus rien je suis inscrite à la new.<br /> Bon dimanche
L
Je n'ai pas pu finir de participer Madame, toutes mes excuses mais j'ai quelques soucis avec Florent et je suis malade en ce moment avec beaucoup de boulot, je passe juste te faire un petit bisous et féliciter les gagnantes...<br /> Des bisous ♪
C
Félicitations à toutes les gagnantes ! <br /> J'ai laissé passer la date, il était trop long dans le temps. Si je ne fais pas les choses tout de suite, j'oublie. Surtout qu'en ce moment je ne peux ouvrir toutes les news. "Ca ne marche pas".<br /> Tous mes coms n'arrivent pas à destination pas plus que mes mails par "erreur de connexion".<br /> Mais je n'ai pas de regrets. Comme je te le disais dans mon précédent com, je n'aurais pas fait aussi bien !<br /> Bonne journée !
M
Très contente pour les gagnantes Bravoooooooo<br /> et merci à toi Sylviam de nous entrainer dans un délire qui fut un plaisir Bisousbisous
F
Waouh magnifique poème ^^ et félicitations aux gagnantes!!
Publicité