Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
29 septembre 2010

Les petits bonheurs de ma bal

Qu'il est doux d'ouvrir sa B.A.L certains jours et de découvrir les petits trésors envoyés par les aminautes, attentions qui font toujours chaud au coeur et permettent de surmonter des moments de découragements ou de lassitude, alors bravement la petite souris reprend son fouet et ses cuillères et repart à l'assaut du woueb .

 

cadeau_de_rainette

Un petit grisgris tout rose confectionné par une tite grenouille délicieuse, des noeuds chinois ,

MERCI jolie future maman RAINETTE

A3DTGRE_1

 

Et puis aujourdh'uil une  douce et jolie tortue m'a envoyé ce présent adorable 

la_tite_souris_de_fafa

une adorable mascotte TITE SOURIS ROSE,

sa jumelle est chez aussi chez ma pink girl préférée

et puis pour ma chevelure de (non pas de souris) mais de 

4p2mzp5i

 il y avait aussi ceci :

cadeau_fafa

un masque pour cheveux qui sent trop bon

et un shampoing solide spécial blonde que j'adore

MERCI   FAFA ma douce combattante 

tyrv5ahk

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ça fait du bien d'être gâteé ^^
R
;) jolie souris e effet!!! bisous
A
Vive le net!!! c'est super pour toi ces cadeaux, c'est surement grâce à ta générosité, donc bien mérité!!!
P
c'est toujours un grand bonheur ces petits gestes et ça fait chaud au coeur<br /> tu a été bien gâtée tant mieux tu le mérite largement<br /> gestes comme tes mots pour moi pour ce que je vis<br /> merci très sincèrement et profondément<br /> je n'avais en effet pas du tout imaginé ça via nos blogs et j'en suis très émue et touchée<br /> merci encore à toi<br /> gros bisous<br /> bonne nuit<br /> pat
L
oah, tout est superbe!
Publicité