Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
4 octobre 2010

Un petit jeu pour sa 100ème

Ca se passe chez MIZOU et il y a de bien beaux cadeaux a gagner 

c'est ici :  LES CAPRICES DE MIZOU 

Voici le réglement 

 

Pour participer:

 

*laisser un commentaire sur ce post en expliquant quelle est la recette qui vous a le plus fait craquer et pourquoi

*faire un article, via votre blog, sur mon jeu et votre recette préférée en mettant un lien ou bien si vous n'avez pas de blog partagez l'article qui se trouve sur mon profil FB, sur votre mur en ajoutant un copier coller du commentaire laissé sur mon blog

 

A gagner:

 

*1 er prix: un joli colis de 4 produits surprise + votre préféré

*2 ème et 3 ème prix: un produit surprise + votre préféré

 

   Le jeu se cloturera le mercredi 20 octobre à 20 heures. Un tirage au sort désignera les gagnants! Les résutats seront sur mon blog dès le lendemain et je vous enverrai vos colis courant de l'année 2010, courage elle est presque finie...!!! C'est juste pour une question d'organisation et aussi d'effet de surprise...comme un vrai cadeau quoi ;-))))

 


Publicité
Commentaires
C
Bonne m....<br /> <br /> bissss
A
Bonne chance ,bisous!
Publicité