Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
5 octobre 2010

Des breloques par çi, des breloques par là

Encore des nouveautés, un nouveaux modèle pour mes bracelets, et un superbe collier pendentif en verre et incrustation d'or

Bracelet avec un célèbre petit chat : 

BRACELET_HK3

BRACELET_HK4

 

Bracelet de sorcière , Hallowen n'est pas loin !

BRACELET_CITROUILE_3

BRACELET_CITROUILLE2

 

Collier avec pendentif coeur en verre et or

 

collier_coeur_et_or_1

 

collier_coeur_et_or

 

Retrouver ces bijoux dans ma boutique (rubrique nouveautés)

LACAUDRY CREATION

Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi bien inspirée ^^
D
j aime bien le bracelet avec le petit chat , je suis fan de chats <br /> bisous <br /> Domino
I
Je suis fan du bracelet de sorcière!
M
je trouve les perles sur le bracelet superbe !! et j'adore les petites breloques que tu as mis!!!bisous
C
mais que c'est beau tout cela<br /> je bave<br /> bissss
Publicité