Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
8 octobre 2010

TAHITI OH !!! TAHITI OUI

Une petite nouveauté qui va apparaître dans ma boutique , des bijoux faits par une amie  tahitienne , avec de véritables perles de tahiti qu'elle ramène de sa si belle île, mélangées à des perles fantaisie , des perles de verre ou cristal de roche....

Voici une petite sélection pour démarer, dites moi ce que vous en pensez?

 

bijoux_tahiti

bracelet_3_perles_1

bracelet_3_perles_vert1

bracelet_1_perle_rose_1

bracelet_1_perle_ambre

collier_perles_2

 

Chaque bijoux est livré avec son petit pochon réalisé en tissus tahitien.

Bientot dans ma boutique LACAUDRY CREATION

 

Publicité
Commentaires
F
C'est beau et original à la fois, je file voir ça!
C
superbe<br /> divine ces perles<br /> bisouilleeeeeees
M
de tres jolies bijoux !!
T
ils sont bien jolis ces bijoux.<br /> et les perles n'en parlons pas ;)
L
j'aime beaucoup les perles
Publicité