Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
13 octobre 2010

CONCOURS O DELICES

Bonjour a vous

 

ces quelques mots pour vous signaler que je participe à un concours culinaire sur mon blog LA TITE SOURIS, j'ai besoin de vos votes sur FACEBOOK à ce lien 

http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/28/participants

Si ma recette vous plait , merci de voter pour moi 

on peut le faire tous les jours une fois par jour

alors à vos clavier!

 

Un petit aperçu, 

soupe_potimaron_et_chataigne_panier

 

la suite ICI

 

MERCI A VOUS DE LA TITE SOURIS

0804180816502990719_b6d1b6

Publicité
Commentaires
F
Zut j'ai pas de page facebok mais je croise les doigts pour toi!<br /> Bisous
B
coucou !j'ais voté pour toi !!! bon week end , biz
T
et voila une ptite vote pour ta recette<br /> bonne chance.
A
Mission accomplie,à demain!!!!
M
il n'ya que 3 participantes !? ca y'est j'ai voté pour toi
Publicité