Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
3 novembre 2010

Bon mercredi

dyn004_original_300_300_gif_2607885_a7999a4da86cf708f754d83cd1413647

 

Je vous souhaite une belle journée,

je m'absente aujourd'hui CAR c'est mon cours de peinture sur porcelaine, 

un projet 0 terminer et un autre a commencer;

A ce soir!

 

 

 

Si vous aimez mon blog, n'oubliez pas de voter pour lui ici Merci !

VOTEZ POUR LACAUDRYFOLIES

voter_goldenb1

Publicité
Commentaires
G
Trop tard , pas pu voter, mais par contre j'ai voulu allez voir les finalistes et je suis tombée sur la catégorie "auto-moto", tu as monté un garage en plus ????? MDR. Bisous
Z
Travaille bien ma belle pour nous montrer tes merveilles après. Les votes sont clos ce jour. Ma petite souris est une artiste pleine de talent et chat alors admire ce que tu fais. Douce nuit ma belle et de gros bisous tout plein
T
Bon cours de peinture sur porcelaine.<br /> bonne soirée.
L
vote clos :(
C
Les votes sont clos ! Bisous et bon mercredi doudounette !
Publicité