Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
12 novembre 2010

PARFUMS ET COSMETIQUES

 

AVIS AUX COSMETEUSES

VENEZ DECOUVRIR LE SITE DE MYRTILLE PARFUMS

ou vous pourrez vous incrire pour partager vos recettes avec d'autres cosméteuses 

77163_118281808236502_100001640503941_140215_5994118_s

 

Je laisse le soin à MYRTILLE de vous présenter son site : 

Accros à la cosmétique home made, tambouilleuses en chef ou Nez en devenir, venez découvrir le site Parfums et Cosmétiques! 

Parfums et Cosmétiques et une plateforme communautaire dédiée à la réalisation de cosmétiques maison. Le site regroupe tout un ensemble de recettes, des soins pour le corps, des masques , des parfums, vous trouverez à coup sur la recette qu'il vous faut!

De plus, sur Parfums et Cosmétiques vous pourrez poster vos propres recettes, commenter sur les recettes existantes mais également noter vos recettes préférées. 

Plongez dans l'univers de la cosmétique maison et participez à créer la plateforme de référence en terme de cosmétiques maisons!

 

Et bientôt un annuaire regroupera toutes les personnes abonnées , et une rubrique PORTRAIT DE COSMETEUSES apprendra à mieux nous connaitre!

 

Alors n'hésiter pas a vous inscrire et a enrichir la base de données avec vos recettes !

a7056c6f

Publicité
Commentaires
N
Un monde que je connais à peine,qui m'attire c'est vrai....mais je n'ai jamais pratiquement<br /> fait une préparation pour moi,j'irai certainement regardé,bises
R
j'irais voir ;) merci
N
le monde des cosméteuses n'est pas vraiment très connu pour moi mais je connais mon alchimiste préférée c'est déjà merveilleux<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss ma chocolatière
Publicité