Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
17 novembre 2010

Des MARRONS GIVRES ! rien que pour moi!!!!!

Ah oui celui il est à moi, il est magnifique et reçu tout frais dans ma B. A. L. ce matin, un merveilleux présent gagné grâce au jeu organisé par MALOUFIMO


parure_marron_givre_1

 

Il fallait lui trouver un nom  , celui que je lui ai donné

MARRON GIVRE

a plu et j'ai donc eu la chance de le gagner

Il est superbe, et j'ai bien envie de le porter au salon du chocolat

je trouve qu'il ira bien avec ce thème

 

parure_marron_givre_2

 

Aller voir le BLOG  de MALOUFIMO vous y verrez plein de belles créations

ainsi que sa boutique de perles et apprets

maloufimo.com 

 

46f89a2785nd8

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli et il va bien avec toi. Du moins comme je t'imagine !<br /> C'est bien aussi, de recevoir, non ?<br /> Bizzzzzzes
N
bravo à toi,il est superbe !<br /> bonne journée,bisous
A
Attention ! ! ! Tu vas te faire kidnapper avec ce beau collier!!!!
M
oh superbe et le nom lui va très bien
R
en effet, très teès sympa!
Publicité