Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
23 novembre 2010

Quelques colliers coeurs en style murano

J'ai littéralement craqué pour ce style de pendentif, je me retiens de ne pas acheter tout le stock , voici encore quelques modèles qui iront rejoindre les autres dans ma boutique.

 

collier_coeur_rose

collier_coeur_rose_2

 

Un très beau coeur sur fond noir avec une fleur rose fuschia, je l'ai monté sur un cordon ce cuir tressé noir , mais celui en coton rose me plait bien aussi!

 

collier_coeur_rouge_et_noir

 

collier_coeur_rouge_et_marron

un coeur sur fond rouge et feuille d'argent, monté sur un cordon de coton tressé marron (ou si l'on préfère,  en noir)

collier_yvette

et celui ci magnifique, qui est réservé par ma jumelle, qui aime le bleu autant que moi j'aime le rose et le vert, (on se complète!!)

 

Je trouve que pour les fêtes de fin d'année ces colliers sont superbes pour décorer une petite robe noire, 

Si vous aimez, retrouver les ici : http://lacaudrycrea.42stores.com/


Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques,la fleur!!!!gros bisous
C
Ils sont très beaux mais les bijoux et moi ...<br /> Bonne journée !
D
C super beaux c colliers , dommage que je ne sois pas trés bijoux .<br /> <br /> Bisous
B
très jolis ;)
A
C'est toi qui fait ça???? c'est sublime!!!!
Publicité