Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
24 novembre 2010

Les bijoux de KIKA, une découverte gourmande au salon du chocolat

Aujourd'hui pas de photos de chocolat, pour suivre mes aventures a ce sujet RDV ici


http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

LA_SOURIS_AU_SALON_DU_CHOCOLAT


mais une jolie rencontre avec KIKA, créatrice de bijoux gourmands, découverte la semaine dernière et que je m'étais promis d'aller voir sur son stand.

enseignes

Ses bijoux se sont vendus comme des gourmandises,  elle a été dévalisée et j'en suis ravie pour elle,

je lui ai promis de faire un petit reportage sur son si beau stand, voici donc une petite mosaique de ses créations,

 

 

les_bijoux_de_kika_2

 

les_bijoux_de_kika

alors ils sont beaux !, moi aussi j'ai craqué mais je ne vous dis pas pourquoi c'est une surprise !

bon je ne devrais pas vous donner l'adresse mais la tite souris est partageuse alors sa boutique est ici

http://kikacrea.42stores.com/

 

bon_mercredi

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ben vous faites la tournée des salons !!! cool<br /> Domi
C
Trop drôles les bijoux !<br /> Bonne journée !
N
ma belle Sylviam...je viens de trouver ta newsletter dans mes spams....ouf que je ne l'ai pas jetée...Merci pour ce billet et pour ta photo<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
N
j'aime beaucoup ce style très frais pour le moral... bonne journée,bisous
L
c'est tres gourmand ce qu'elle fait,j'aime beaucoup!
Publicité