Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
24 novembre 2010

Les ateliers de NINI et SYLVIA ce soir su M6

youpiiiiiii

La surprise que j'attendais depuis 1 mois, la voila, rappelez vous notre atelier SAFRAN le moi dernier , 


et bien nous avons été suivi pendant 2 jours, NINI, CECILE et MOI , par les journalistes de M6, sur le salon du safran, sur les safranière et pour notre recette de crème pour les mains au safran


Pour nous voir c'est ce soir sur M6 dans 100% MAG à 18 h 50, 

j'espère que je serais pas trop nounouille, en tout cas NINI et CECILE ont assuré!

ALORS PRET POUR SUIVRE LES AVENTURES

DES 3 LACAUDRYFOLETTES ????

dot1c842

 

Bon celle la est plus réelle !

 

m6_100__mag

Publicité
Commentaires
F
Ayé j'ai vu la vidéo! Mais ça tu le sais déjà ^^<br /> Bisous
B
oooh excellent , bisoux
C
J'ai vu ta cassette. Super et j'ai appris pourquoi, quand j'utilise le safran en filament, il n'a pas de saveur. Il ne doit pas être monté à plus de 80° de température !<br /> Rien que pour ça, c'est super chouette ! Merci et bonne journée !
H
je vois juste ton post et c'est marrant car je regarde 100% mag et j'écoutai tout en faisant un peu de couture et quand j'ai entendu parler de safran, je me suis dit "tiens ça me fait penser à Sylviam et l'atelier". C'est marrant ça.<br /> Très sympa le petit sujet. J'espère que ça vous fera un peu de pub ;)
T
BRAVO!!!!!
Publicité