Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
27 novembre 2010

Parfait pour mes oreilles de souris avec la neige qui est la

Un joli bonheur arrivé dans ma bal hier, et il arrive a point nommé car ici comme dans beaucoup de région il neige

BONNET_DE_FAFA

BONNET_FAFA_2

 

Merci a toi ma FAFA,

tu m'en avais promis un et avec ton grand coeur (et ton si beau sourire)

tu m'en a tricoté 2 dans des couleurs que j'affectionne

http://fafacombat.canalblog.com/

 

souris_en_luge

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa!!!un bien joli cadeau!!!
L
Parfait avec le froid qui revient!
C
Idéal pour garder les oreilles au chaud ! Le froid s'est arrêté chez nous.<br /> Bonne soirée !
L
Ils sont trop beaux, FAFA est une perle , on a 3 echarpes a la maison, qui nous tiennent bien chaud ,l'hiver
M
trop beau ces bonnets. Fafa tricote comme un Ange.<br /> Bisous à vous deux.
Publicité