Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
3 décembre 2010

Les créations spéciales : cadeaux de NOEL

NOEL étant propice a l'offrande, on me demande en ce moment de réaliser des commandes spéciales,j'en fais souvent mais  je ne pense pas toujours a les présenter, mais pour celles ci, j'avais envie de faire exception car je me suis régalée à les faire et que je suis contente de moi (il faut bien se congratuler parfois)


Ma tite grande soeur jumelle voulait un bracelet de cheville tout en argent, sur le thème des papillons et discret et sachant que le bleu est sa couleur favorite voici ce que j'ai imaginé pour elle


bracelet_chevilles

Sur la base d'une double chaine coeur en argent , des breloques discrètes et romantiques

 

Une autre commande spéciale, une fleur que je n'avais jamais réalisée de cette façon, en porcelaine froide neutre et entièrement peinte ensuite, je ne dirais pas pour qui elle est, le colis vient juste de partir et c'est une surprise :

 

porte_savons_coquelicot

 

porte_savon_coquelicot_2

Un porte savon coquelicot

 

Et puis 2 babioles faites il y a un moment mais que j'ai oublié de présenter (ca m'arrive souvent LOL)

 

bijoux_gsm

 

2 bijoux de GSM, ( ou gris gris de portable)

breloque chouette en argent, breloque tortue et petits grelots 

elles sont disponibles au prix de 5  € chacune et dans ma boutique

LACAUDRYCREATION

 

Je vous souhaite un BON VENDREDI

zssi8zrs

je sais, c'est pas ce week end que l'on va dorer au soleil!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli bijou de portable que voilà !<br /> Je m'en suis fait un pratiquement identique, mais avec un coeur en cristal...
N
trop beau le coquelicot...Que tu fais de belles choses ma Sylviam. Tu es une belle artiste dans tous les sens du terme<br /> <br /> Bisous
M
le porte savon est superbe !!tu l'a peinte à l'acryllique ?
M
J'avais loupé , la chaîne de cheville est très jolie<br /> le porte savon super!!!!!<br /> les tites breloques toutes mimis bravo à toi<br /> bisousbisous
T
bravo pour toutes c'est magnifique.<br /> j'aime beaucoup le bracelet de cheville.<br /> y a du genie par ici
Publicité