Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
5 décembre 2010

CONCOURS : 1 coffret SOINS ORIENTAUX A GAGNER

 

C'est l'histoire de 3 tres beaux coffrets beauté....

 Et cette histoire c'est PINK NINI qui nous la raconte sur son beau blog en rose, car a l'occasion des fêtes de NOEL elle vous les propose à un prix tres attractif , je vous les présente en image et vous conseille de vous rendre sur son blog pour plus d'informations 

Mais  puisque c'est NOEL et que la beauté et la gourmandise  vont de paire et que l'on aime vous faire plaisir,

j'ai décidé de vous donner l'occasion de gagner un beau coffret, (en partenariat avec PINK NINI) , 

le  coffret SOINS ORIENTAUX 

avec 4 produits

(valeur 26€)

 qui vous permettront  de vous préparer et de vous faire belle pour les soirées du REVEILLON

 

 

coffert_noel_nini_1

 


Pour cela que devez vous faire ?

  1. Tout d'abord vous inscrire au jeu en laissant un commentaire ici

 

  1. Ensuite poster un article sur votre blog en indiquant le nom  et les liens de nos blogs LACAUDRYFOLIES (http://lacaudryfolies.canalblog.com) et PINK NINI ( http://pinknini.canalblog.com/) dans votre message (en respectant bien ces 2 noms pas de surnom ou de mot link ou ici svp) en publiant la photo et penser à me donner le lien vers votre blog 

 

  1. Vous abonnez à la news letter, si ce n'est pas fait, Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer 

 

  1. Partager sur facebook et me donner le lien vers votre page (pour celles qui n'ont pas de blog)

 

  1. Répondre aux   questions  suivantes  : 
  • Par qui sont édités ces coffrets,
  • quelles sont leurs particularités
  • et combien coutent-ils

Les réponses se font sur ce blog en message privé via le formulaire contact ou a cette adresse : malavelle.sylvia@wanadoo.fr

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour vous inscrire,

Les résultats seront annoncés le 27 décembre.

1 SEULE GAGNANTE 

BONNE CHANCE A VOUS

gis_souris_noelgis_souris_noel

 


 

Publicité
Commentaires
F
je participe ! je t'envoies mes réponses de suite !<br /> je partage sur facebook<br /> et je ne sais plus si je suis inscrite à ta newsletter c'est rien je le refais et merci!
M
je participe !! merci pour ce concours et bonne chance à toutes !!
C
Je participe avec plaisir!
T
Je participe et vais de ce pas mettre l'article sur mon blog.
S
Bonne chance à toutes !! <br /> bizzzzz à toi Sylv, et à Nini
Publicité