Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
8 décembre 2010

CONCOURS NOEL EN PROVENCE CHEZ LA TITE SOURIS

La tite souris (alias SYLVIAM) en partenariat avec LAPANA vous propose un superbe jeu avec 2 magnifiques lots a gagner (dont 3 huiles essentielles de qualité bio, avis aux cosméteuses), 

 

Pour le règlement, cela se passe ici  : http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

 

BANNIERE_CONCOUR_NOEL_EN_PROVENCE

 

BONNE CHANCE A VOUS

Je vous espère nombreuses 

gis_souris_noel

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce concours !! J'ai fait un article sur mon blog avec le lien : http://c-fait-maison.eklablog.com/ et j'ai également mis le lien du blog dans mes blogs préférés. Je vais envoyer un mail avec les réponses !! A bientôt
M
j'y cours !!
C
c'est fait et cette fois je veux pas être la petite soeur de pas de chance.<br /> biss
Publicité