Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
14 décembre 2010

Lotion BI PHASEE HIBISCUS IRIS YLANG

Voici une lotion tonique ou démaquillante qui vient de s'envoler vers sa destinataire mais je n'en dis pas plus pour qu'elle ait la surprise, par contre je vous délivre  la recette : 

 

bi_phase_hibiscus_iris

 

INGREDIENTS

  • 40 ml d'infusion de fleurs séchées d'hibiscus
  • 20 ml d'hydrolat de bleuet
  • 20 ml d'huile de noyau de cerise
  • 15 ml d'huile de son de riz
  • 10 ml de glycérine végétal
  • 5 ml de polysorbate 80

Actifs 

  • 10 g extrait C02 HIBISCUS
  • 5 g extrait Co2 IRIS
  • 5 g extrait de vanille
  • 5 g d'huile essentielle YLANG YLANG
  • 10 g EPP
  • Paillette micas argent

 

Mettre les ingrédients un à un dans le flacon,

Secouer la bouteille avant chaque utilisation.

Démaquillante ou lotion tonique, elle sent tres bon et ses actifs sont tres ciblés, la belle couleur rouge est obtenue grace à l'infusion d'hibiscus.

biphase_hibiscus_2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et il y a de quoi<br /> s'extasier!<br /> <br /> Tu sais tout faire.<br /> Je reviendrai te voir avec plaisir après les fêtes mais bravo pour ta créativité toujours pleine de délicatesse.
T
Le produit a l' air d'être vraiment pas mal du tout. ça donne envie ....<br /> joli couleur, ça doit en plus sentir très bon.
N
Il va bien falloir que me lance,tu me tentes !!!!<br /> bisous
C
Et cette crème peut rester dans la salle de bain ?<br /> Je vais peut-être me laisser séduire par tes recettes ...<br /> Bisous et Bonne journée !
C
superbe couleur, faut que je teste mes hibiscus (de chez "toi", achetée sur un marché de producteur de ta région)<br /> Miamm ylang ca doit sentir trop bon (j'ai gouté c'est mauvais lol)<br /> bisssssss
Publicité