Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
3 janvier 2011

LA PINK AMITIE celà donne ceci

2010 nous avait fait découvrir la PINK ATTITUDE 

un zest d'humour, 

une pincée de rigolade

un grand volume de pensées roses

une grosse poignée de piopiotages

et une grande rasade d'échange et de partage

 

2011 vous dévoile la  PINK AMITIE

et cela donne ceci (mais pas que.....)

CADEAUX_NOEL_NINI

un énorme colis dans ma BAL pour fêter mon anniversaire et mon NOEL

plein de petits et grands bonheurs et créations cosmétiques réalisés par la plus jolie et adorable fille en ROSE de la blogosphère

vous aurez reconnu notre 

PINK NINI bien nommée!

CADEAU_NINI_2

Pour vous faire baver, saliver , regretter qu'elle ne soit pas votre amie (non je partage pas sauf avec quelques unes autres amies très pinkifolies, la Pink attitude ca se cultive et c'est très très particulier)

voici dans le détail les cadeaux que j'ai reçus et déjà testés avec bonheur!


CADEAU_NINI

Une tite souris heureuse avec : sels de l'himmalaya, de guérande, laitue de mer et mélange de fleurs

CADEAU_NINI_3

fleurs de bleuets, néroli (c'est chic) fleurs pour la cuisine

tisane de fleurs

poudre de lait d'anesse  

et un petit pot à lait (pour la laitière)

CADEAU_NINI_4

un joli carnet (Guerlain) , des gateaux pour mon regime, un émulsionneur, du sel de guérande et une manique miaou (pour que la souris soit sage)


CADEAU_NINI_5

des perles pour cultiver mon esprit créatif (tes désirs sont mes ordres)


CADEAU_NINI_6

des cosmétiques pour me chouchouter

CADEAU_NINI_7

des huiles de CALEDONIE, bougie de massage, des huiles pour le corps, pour le plaisir et la detente, pour le bain, masques pour le visage, des parfums d'ambiances, que du bonheur et des senteurs merveilleuses

CADEAU_NINI_8

poudre de jasmin et de pépin de fraise, bougies au chocolat  et polysorbate 80


CADEAU_NINI_9

des flacons et des pinces a string (sic!)


et un R.A.L (rouge à lèvres) superbe que je n'ai pas en photo car  dans mon sac  à main depuis le début 

Il y a xxxxx et 4 cadeaux, un pour chaque année de naissance (vous n'êtes pas obligées de compter !! )

elle s'est bien amusée ma pinkyfolette à me préparer ce colis et moi à l'ouvrir (je t'adore ma piot jolie) 

 

Je nous souhaite 

pour cette nouvelle année

encore plein de fous rire,

de piopiotages à l'infini

beaucoup d'amitié 

et vivement notre prochaine rencontre

avec MON COQUELICOT , FAFA,  DIDINE et les autres

pour un week end de folies

c'est mon voeux pour 2011 


et un gros gros bisous de ta souris

krwgh9gw

 


Publicité
Commentaires
F
Pink ninie est folle....ment généreuse dis donc ^^<br /> Bisous à vous deux!
N
c'est superbe cette amitié,bravo à vous<br /> bisous
P
j'ai souvenir d'un proverbe libanais <br /> " l'amitié est comme le cèdre, elle grandit toute la vie..."<br /> <br /> oui Fafa en première marraine des tites souris fruits de notre descendance lol !<br /> <br /> bisous roses
S
Une merveille ce colis , mais ce qui est le plus merveilleux c'est l'AMITIE , <br /> Bisous à vous deux
C
Dans des cas comme celui-ci, il vaut mieux ne pas avoir menti sur son âge et quand on est un monsieur, surtout ne jamais envoyer une rose par année !!! <br /> Je te laisse au rangement qui te prendra un certain temps.<br /> Bonne journée !
Publicité