Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
20 janvier 2011

Boucle d'oreilles féeriques

Parmis les nouveautés 2011, voici une première série de boucles d'oreilles sur le thème FLEURS et FAERIE, un style romantique et féminin.

 

bi_fee_et_lune

Boucles d'oreilles FEE DE LUNE

 

bo_licoren

Boucles d'oreilles LICORNE  (vendues) 

 

bo_fleur_de_tiare_m_tal

Boucles d'oreilles Fleurs de tiaré

 

signature_1__1_

 

Je participe au concours PLUS DE DOUCEUR , pour me soutenir 

VOTER  pour moi, et PARTAGER avec vos amis pour qu'ils votent aussi

 MERCI

 

Concours Plus de douceur

un clic sur l'image pour aller sur le site

voter en cliquant sur le bouton j'aime de facebook 

Publicité
Commentaires
F
Tu es bien inspirée en ce moment toi ;-)
N
très jolies ces boucles !!!!bon après mid<br /> bisous
C
c'est très beau et très féminin<br /> je n'ai pas de trous aux oreilles donc je en connais pas ce que c'est de porter ça<br /> gros bisous<br /> patricia
C
très jolies créations, j'aime beaucoup les petites perles fleuries sur ton 1er modèle.
N
j'aime beaucoup le thème de la lune....C'est superbe mais les autres sont de belle créations aussi...Bisoussssssssss ma belle Sylvia et bonne chance pour le tit lapin qui va gagner des voix.....<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Publicité