Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
8 février 2011

BARBAPAPA , craquage un moule très régressif

J'ai fondu , craqué,  pas su resisté, quand je les ai vu ohhhhh il me les fallait

pour mes futurs savons , bombes de bain,  imaginez les bientot sur ce blog !

 

MOULES BARBAPAPA

?

?

?


VOUS AVEZ DEVINEZ ?

MES MOULES BARBAPAPA

moule_barbapapa

 

ALORS SI VOUS AUSSI VOUS LES VOULEZ

Allez voir ici, ils y seront bientôt .

www.toc.fr

Je précise que je les ai achetés pour une valeur de 18.90 € (oui! bon!...)

signature_1__1_



 

Publicité
Commentaires
F
AH là ça me rappelle mon enfance! Quelle belle époque....
P
Rrrhhoooo c'est trop mignon! En mode régressif?!! Hihihi, c'est vrai que ça fait du bien!!<br /> On veut vite voir les créas avec!!
E
Je te reconnais bien là !<br /> Gros bisous
R
trop chouettes, bien chers, mais parfois... lol
E
c'est vrai qu'ils sont très mignons mais vu le prix, je vais attendre un peu ;)
Publicité