Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
10 février 2011

Fondant de douche a la fraise (swap Summer of love)

La recette de mes fondants de douche, réalisés il y a si longtemps que je ne trouvais plus mes notes !

 

SWAP_SUMMER_LOVE5

 

Ingredients :

PHASE 1

  • 6 g de BTMS
  • 20 g acide stéarique
  • 14 g Alcool  cétylique
  • 30 g de b. de karité
  • 30 g de b de cacao blanc

PHASE 2

  • 15 ml de bain moussant
  • 15 ml de monoi
  • 15 ml glycérine

Conservateur :  E.P.P

Fragrance : fraise  (A.Z)

 

Faire fondre la phase 1 au bain marie, hors du feu apres léger refroidissement ajouter 1 apres l'autre la phase 2, puis le conservateur et la fragrance.

Mettre dans de jolis moules et laisser refroidir

 

signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ^^<br /> Je crois que tu as oublié le "T" de BTMS sinon la fragance fraise de AZ est une pure merveille!<br /> Finalement ça a l'air facile de faire des fondants.<br /> Bisous
L
humm miam<br /> j'adore les fondants
N
Un truc terrible chez toi c'est que je ne fais plus la distinction entre tes recettes culinaires et cosmétos. .......Tout me fais envie d'un point de vue gustatif.....J'ai envie de croquer ce fondant.....<br /> Bisoussssssssssssssssssss
S
Je ne l'ai pas encore testé, mais son odeur est top ^^
Publicité