Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
16 février 2011

A noter dans nos agendas ; Le salon vivez Nature

Celui là je vais essayer de pas le manquer !

 

bio_toulouse

 

 

VIVEZ NATURE à Toulouse - Parc des Expositions

L'évènement de l'agriculture biologique, de l'environnement

et des produits au naturel du Sud-Ouest

Vivez Nature Toulouse 2011

Dates : du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2011
Horaires : le 25 de 11h à 22h - le 26 et 27 de 10h à 19h
Lieu : Toulouse Expo,
Parc des Expositions de Toulouse, hall 1-2

Publicité
Commentaires
F
Je serai curieuse de voir le programme... Nous ne ce moment nous avons le salon de l'agriculture mais celui qui m'intéresse c'est la Foire de Paris et j'ai vraiment hâte d'y aller!
A
merci pour l'info, mais pas le temps !! dommage
S
Trop loin pour moi. Quand est-ce que tu viens en Auvergne ?<br /> Sinon rien à voir mais je t'ai taguée ;)
G
Dommage Toulouse ne s'est toujours pas rapproché de Bergerac... Et tu verrais le marché du Bio à Bergerac, une fois par an !!!!!!5 ou 6 exposants, pas terrible .<br /> Bisous
C
Il y en a aussi à Paris. Mais pourquoi faut-il que les adeptes du bio soit si ... on dirait presque qu'il font partie d'une secte.<br /> Vive la nature, sourions, remercions, la vie est belle !<br /> Bisous et bonne journée !
Publicité