Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
3 mars 2011

Un concours RACLETTE PARTIE

UN CONCOURS CHEZ ELODIE

 

RDV VOUS SUR SON BLOG POUR JOUER  :   http://lesastucesdelodi.canalblog.com/

 

 

 

 

REGLEMENT 

 

Dites moi un peu,
qu'elle est votre petite astuce
pour une Raclette party réussie !!!

Une chance par astuce dans mes commentaires
(1 par personne, çà va de soi,
on tente pas de me griller parce que je suis novice
dans l'élaboration de concours, Naméo !!!)
et une chance supplémentaire si vous postez un article
relayant le concours sur votre blog !!

Et y'a quoi à gagner me direz vous?

Severin permet au vainqueur
(ou à la vainqueuse ^^')
de choisir entre l'appareil à raclette ou un appareil à fondue,
histoire de boucler comme il se doit l'hiver ^^

logo_concours_severin

 

 

 

ALORS MOI JE FONCE JOUER!!!!!!!

 

BONNE JOURNEE

ICI IL NEIGE 

BRRRRR J'aime pas ça surtout en MARS !!!!!

 

signature_1__1_

Publicité
Commentaires
C
je croise pour toi<br /> bisssss
Publicité