Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
8 mars 2011

Des bracelets de ruban et d'organza

Une nouvelle série de bijoux,  des bracelets que l'on voit beaucoup sur le net mais que j'ai adaptés à ma facon en associant ruban de satin ou de coton et ruban d'organza, on peut même les retourner pour changer la couleur suivant l'humeur 

bracelet_hk_bleu_et_rose

 

bracelet_ruban_tong2

 

bracelet_vert_et_rose_2

 

bralet_vert_et_mauve_tiare_1

 

Bracelet en vente 8 € dans ma boutique

http://lacaudrycrea.42stores.com/store/BIJOUX/Bracelet

et celui la réalisé express pour une charmante grenouille, elle a choisi les couleur et le thème

bracelet_ruban_grenouille

 

signature_1__1_

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou <br /> C'est joli et romantique!<br /> Bijoux
R
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli, j'ai total craqué, et plutot que d'acheter ça à une inconnue... ben oui, j'ai MON bracelet à moua tout personnalisé grâce à toi! j'ai hâte. ils sont tous très beaux ça fait printannier!
N
c'est vrai que des bracelets dans ce style fleurissent ;mais les tiens ont leur petite touche!!!<br /> bizzz
M
Très jolis et délicats. Bisous.
L
LE VERT EST CRO C RO BEAU !!!
Publicité