Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
9 mars 2011

Des sels de bains FLEURS DE PAPILLON ©

Voici des sels de bains doux et délicieux aux senteurs d'agrumes que j'ai glissés dans un tube de verre décoré par mes soins (création personnelle et protégée)

 

tube_de_verre_sels_de_bains_03_lcb__

 

Ils sont composés de plusieurs étages 

Au  fond  : sel de l'himalaya rose , poudre de yaourt et HE PETIT GRAIN

Par dessus : pétale de fleurs de bleuets

Puis : sel de guérande, bicarbonate de soude et algues bretonnes

Puis à nouveau : sel de l'hilamalaya et poudre de yaourt, pétale de fleurs d'oranger

Pour finir pétale de bleuets

A jeter dans un bain bien chaud et profiter des effets bénéfiques des sels , poudre et fleurs!

 

 

 

tube_de_verre_sels_debains_papillon__

 

tube_de_verres_sels_de_bain__2___LCB

 

TUBE DE VERRE A SEL DE BAIN MODELE PAPILLON  ©

Ce  modèle a été  imaginé et concu par mes soins et bénéficie de la protection des droits d'auteur, je vous demanderais donc de bien vouloir ne pas le reproduire 

Vous pourrez le retrouver prochainement dans ma boutique http://lacaudrycrea.42stores.com/ 

 

 

fee_gif_25

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Plutôt pratique ce format de tube pour sels de bain. C'est original ce papillon "ficelé" autour du tube!
C
Trop beau, ce ne peut être que bon !<br /> Je ne reproduirais pas, promis.<br /> Bisous et bonne journée !
N
c'est joli raffiné et aérien......<br /> Que de douceur dans tes créations<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss ma jolie Sylviam
V
Présentation très originale, c'est super, bravo une fois de plus.<br /> Quant à moi, j'ai troqué ma baignoire contre une cabine de douche (sniff !!!) fini les sels de bains....
D
C'est simplement superbe ! Bravo !
Publicité