Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
11 mars 2011

Les bijoux du vendredi : bracelets et colliers gourmands, fleuris ou folklorique

Pour finir la semaine en beauté, quelques réalisations faites ces jours ci : 

 

Les bijoux gourmands avec des bracelets à assortir aux boucles d'oreilles 

 

bracelets_friandises_1

 

bo_muffins_chocolat_1

 

A nouveau une parure fleurs de tiaré, noire mais cette fois ci j'ai réalisé un bracelet pour changer  :

bracelet_et_bo_tiare_noir1

 

en rose aussi c'est sympa ! 

 

bo_tiare_rose_2011

 

et pour finir un collier matriochka, rose pour commencer, viendra en vert, bleu et mauve pour accompagner les boucles d'oreilles que je vous ai déja montré !

 

COLLIER_MATRIOCHKA_ROSE

COLLIER_MATRIOCHKA_ROSE_DETAIL

Ces bijoux sont disponibles dans ma boutique  LACAUDRY CREATIONS

 

J'espère que vous passerez un bon week end, je vais essayer de cosméter un peu cela fait un moment que je ne fais plus grand chose , mais avec le retour du soleil les envies reviennent

 

et puis à la fin du mois je vais me balader sur le salon VIVEZ NATURE de quoi faire des découvertes bio et naturelles , 

et surtout je vais fare un stage de savonnerie en atelier, je suis trop ravie mais je vous en reparle en détail prochainement

 

signature_1__1_

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop jolis ces bijoux. Ils vont faire un tabac !<br /> Bisous et bon week end !
F
Elles sont magnifiques les B.O et tu connais ma passion pour ces bijoux!
C
Tout mimi et super stage<br /> bisss
C
magnifiques !!
N
très jolies ces créations...J'aime beaucoup les fleurs de tiare rose...un petit air d'été et ça ne fait pas de mal....Cosmète bien ma douce<br /> Bisousssssssssssssss
Publicité