Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
25 mars 2011

Petit coucou de mon CACHOU

Je vous souhaite un bon vendredi, 

je ne resiste pas a vous montrer cette photo de ma canaille prise hier soir,

cachou

 

Ne vous fiez pas à son air d'ange, ce Monsieur est tres interressé par mon cake chocolat gingembre que je suis en train de photographier!

cake_chocolat_gingembre_et_citron_confit

Et puis je suis impatience car demain je participe à un atelier savon, pour apprendre les bases et les techniques avec une savonnière confirmée ,

bulles

je vais enfin rencontrée Cécile de LA GRANGE AUX SAVONNIERES et j'en suis ravie!

 


Promis je vous ferais un petit reportage photos !


 Mon blog a été mis a l'honneur hier soir( dommage que cela se soit passer hier à minuit et Merci à KARIM de me l'avoir signalé)

 cela explique le bond dans mes satistiques, et aussi le reportage sur M6 sur la lessive maison , (à voir les mots clefs )

Si ce reportage vous interresse RDV sur le blog de PASCALE, la vedette de ce documentaire 

http://lacosmetodemaman.com/2011/03/23/100-mag-lessive-maison-les-recettes/

 

gif_vendredi_130867782ea

Publicité
Commentaires
A
Alors là !! ça va faire des bulles !!!! profites à fond, on attend des images !!! et félicitations !!!
J
Ok pour le reportage je vais y aller, bien joli ton cachou, bises
D
Trop mignon ton chat , mais le gâteau c pas bon pour les minets !!!<br /> Bravo pour ta mise à l'honneur .<br /> Bon savonnage et amuse toi bien .<br /> Bisous
C
Bisss a Cachou<br /> Super une mise a l'honneur<br /> Bon savon je vais bien penser a toi<br /> bisss
N
Bonjour Cachou...Ta maitresse a raison de te mettre toi et les autres félins de la maison, à l'honneur de temps en temps. Ce n'est que du bonheur pour nous qui passons par là.<br /> Ta maitresse est une fée qui sait tout faire...Attention car elle va te savonner...Sauve toi mon minou...Caresses pour toi et bisousssssssssssss pour Sylvia
Publicité