Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
1 avril 2011

Le salon VIVEZ NATURE

Dimanche apres midi je me suis rendue au SALON VIVEZ NATURE, le salon de l'agriculture  bio, pour sa troisième édition à TOULOUSE.

Je n'y étais pas allée l'an passsé et j'ai ete surprise de voir son évolution, plus de diversité dans les stands mais aussi salon plus petit qu'avant

On pouvait y voir des commerces bio de fruits et légumes, des vetements chaussures, textiles , pour la maison,

mais aussi des stands de livres, beaucoup de commerces alimentaires, sur le bien etre presonnel , le lithotérapie et le domaine que j'attendais, les produits cosmétiques et les plantes bio.

J'y ai retrouvé des fournisseurs ou j'avais déja acheté il y a 2 ans ,LA MANDORLE, GUAYAPI, MARTINELI , et d'autres nouveaux fournisseurs d'huiles essentielles et hydrolats.

mais j'ai été décu de ne pas y retrouver des huiles et vinaigres bio que j'avais beaucoup apprécié! et il n'y avait plus la folie des baies de gogi d'ailleurs le prix s'en ressentait, c'etait plus abordable qu' il y a 2 ans.

 

J'ai été raisonable au niveau de mes achats, Poudre de MACA , Acerola, HE de menthe poivrée HA HELYCRISE et complexe HE pour les cheveux, et du pain et des guimauves bio 

Je vous en parlerais plus en détail une autre fois

 Voici un petit montage de quelques stands que j'ai pris en photos, quand les exposants voulaient bien ce qui n'etait pas toujours facile 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon ils étaient peut-être moins nombreux mais tu as quand même apprécié non?
S
j'adore ces salons mais dommage qu'on trouve pas ici !!<br /> merci pour la vidéo et belle journée ma belle voisine !bissssss
C
J'avais commencé, sous l'impulsion d'une copine, à me renseigner sur les HE mais comme pour tout ce qui ressemble à un médicament, je laisse tomber. Surtout que ce n'est pas inoffensif !<br /> Bisous et bonne journée !
C
moi ca me donne faim mdr<br /> bissss
A
Quel travail ce montage, ça donne envie d'aller y faire un tour!! merci pour ton partage!!
Publicité