Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
8 avril 2011

ROSE et PAPILLON

Voici le résultat de mon atelier du mois de MARS, 

ma coupelle ROSE terminée avec un repiquage et un deuxième cuisson pour accentuer les contrastes


coupelle_a_la_rose_sylviaM2

 

coupelle_a_la_rose_by_sylviaM_3

Et encore 1 me direz vous,, mais en fait je n'en avais pas gardé un seul pour moi, un papillon et dentelle dans une autre version :

papillon_by_sylviaM

papillon_by_sylviam_2

 

BON VENDREDI A VOUS

vendredi_3

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique.<br /> <br /> Je découvre et regrette de ne pas l'avoir vu avant. <br /> <br /> Bises
M
je trouve le papillon tres jolie , mais je reste bouche bée devant la beauté de la rose bravo
N
C'est tout simplement superbe. J'adore, tout en finesse.<br /> Bravo<br /> Bises
V
Tout simplement MAGNIFIQUE
B
J'adore, les deux sont magnifiques, quel joli talent tu as ! Bisous Sylviam
Publicité