Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
11 avril 2011

Un petit tour virtuel en INDE

Lors de ma visite à la foire internationale (fort decevante par ailleurs)

j'ai pu visiter l'expostion fort belle sur l' INDE,

je vous ai fait une petite sélection de photo (certaines sont sombres car l'ambiance était tres feutrée et dans la pénombre)

Pour ne pas vous lasser un petit montage vidéo 

 

 

et pour se ressourcer de cette visite harassante (ah mes pauvres pieds en feu)

glace_italienne___Copie___Copie
La mienne tout en haut : framboise et citron !
lundi16__1_
Publicité
Commentaires
G
Bon Guilou elle préfère les glaces que la vidéo !!! Même pas honte de le dire !!! Je ne suis pas bouddha du tout..... Bisous
A
L'inde a un côté mystique !!!!merci pour ces belles images;;;;
N
Toc toc!!<br /> Encore debout le tite souris...Ce slide est sublime et je te remercie<br /> Bisousssssssssssssssss
S
Magnifique visite et Mmmmm al glace surtout framboise et citron mes parfums préférés <br /> Bonne semaine ma belle voisine
B
Pourquoi décevante ?<br /> L'inde a une histoire très riche et une belle culture, ca ne m'étonne pas que son expo ait été superbe !<br /> bisous
Publicité