Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
22 avril 2011

Pour voter pour ma boite du concours POSCA

Je viens d'avoir le lien de publication de ma boite en porcelaine réalisée pour le concours POSCA

 

boite_avec_posca_1

 

Vous pouvez donc si vous le souhaitez vous rendre sur ce lien

http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/22/20954132.html

 

et votez pour moi en cliquant sur j'aime, sachant que les critères de popularité entre en ligne de compte pour tenter de gagner une mallette de feutres

 

ATTENTION : on ne clique pas sur le j'aime de ce message mais sur le lien indiqué plus haut ! et comme c'est 1 vote par personne, n'hésitez pas à partager l'information. 


paques_gif18

Il y a beaucoup de boites rigolottes, adorables, originales, mais cosmétique oblige, j'ai aussi un petit faible pour celle de FIDJI

http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/18/20921769.html

qui aimerait gagner les feutres pour sa fille , alors si cela vous dit de voter pour elle aussi vous me feriez grand plaisir

MERCI A VOUS

Publicité
Commentaires
C
You are currently browsing our Coach Bags online store where you will definitely have a pretty satisfying shopping. Our fantastic online Coach outlet gallery aims to provide our customers the cheapest and most popular New Coach Handbags ,2010 Collection ,Classic Collection ,Coach Carryalls Bags ,Coach Crossbody ,Coach Ergo Bags ,Coach for December ,Coach Hobo Handbags ,Coach Kristin Collection ,Coach Luggage Bags ,Coach Madison Collection ,Coach Maggie Bags ,Coach Originals ,Coach Poppy Collection ,Coach Shoulder Bags ,Coach Signature Handbags ,Coach Small Bags ,Coach Totes Handbags ,Coach Wallets ,Coach Watches, NewCoacSunglassesm,CoachSunglasses ,Coach Shoes ,Coach Accessories ,Coach Jewelry and much more,most of which are present best-sellers all around the world.Our e-store will keep on striving to offer a huge range of authentic Louis Vuitton Bags at greatly discounted prices for our honorable customers.<br /> To buy cheap Coach handbags here will surely be your best choice!
M
Merci pour le gentil message laissé sur mon blog. Ta boîte est très réussie, et comme tu le dis, les couleurs données n'étaient pas un super point de départ.<br /> Bonne soirée.
M
tres belle boite j ai voté pour toi ainsi que pour fidji
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Passes un bon weekend de Paques !!<br /> J'ai votéééééé !!
Publicité