Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
2 mai 2011

Un atelier d'initiation au savon au gite du Lac Audry

La Grange de la Savonnière et le gite du Lac Audry

organise le 18 juin 

1 atelier d'initiation au savon

sur le thème de la lavande.


Le but n'est pas d'apprendre le métier de savonnier , mais d'apprendre à  faire un savon chez soi sous l'oeil d'une esthéticienne diplômée .


Pendant cet atelier, vous apprendrez :

-l' histoire du savon

- la différence entre savon d'alep et marseille

- savoir lire les étiquettes ( pour reconnaitre un savon bio )

- les mots clés d'un savonnier

- la démonstration de la fabrication d'un savon 

- la partie pratique : fabrication d'un savon 

- les problèmes rencontrés , les réponses

- les adresses des fournisseurs + adresses des rares savonniers en France .  

 

Et vous repartirez avec un guide technique spécial débutant, pour pouvoir en effectuer d'autres par la suite chez vous, à la maison , en toute sérenité et pour le plaisir à fabriquer vous-même des produits naturels et sains . 

 

 

la_grange_de_la_savonni_re_1

 

Pour tout savoir sur les tarifs et les conditions du stage ; RDV sur nos sites

 

www.deco-ancienne.fr/


www.legitedulacaudry.com/

 

 

 

On vous attend nombreux,

 

n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations 

 

ou à télécharger la plaquette 

 

plaquette_atelier_savon_du_18_juin_2011

 

Publicité
Commentaires
A
Houps !!! j'ai loupé ce post !!!<br /> je te souhaite plein plein de monde !!!!
M
je te souhaite plein de reussite pour ce stage , moi je ne pourrais pas y etre , question budget et aussi planning chargé , bisous
C
Avec un temps aussi splendide, sûr, vous aurez atelier comble. Cahors, j'irai bien y passer quelques jours, cela me fait envie. Ton gîte est loin de la ville ? Je n'ai pas de moyen de locomotion.<br /> Bisous et à bientôt !
R
j'espère que vous aurez du succès! ça fait envie!
Publicité