Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
6 mai 2011

Balade fleurie au gite partie 1

Mercredi je me suis rendue au gite pour acceuillir mes locataires d'un long week end, j'y retourne d'ailleurs dimanche pour leur départ.

J'ai trouvé mes iris et rosiers en fleurs, et je me suis un peu promenée pour faire passer les temps et observer la nature !

Voici en photos ma petite balade fleurie :

 

le_printemps_au_gite_1

Mon parterre d'iris, une fleur dont j'ai la passion 

rosier

 

rose

mon rosier qui commence a etre bien beau, c'est la première fois que je lui vois tant de fleurs

 

iris_1 iris_pourpre_et_blanc

iris_jaune_et_marron iris_chocolat_2

iris_bleu iris_chocoalt

 iris_mauve_1 iris_blanc

collection d'iris presque de toutes les couleurs

 

rose_rouge fleur_sauvage

 

iris_lilas

sauge_1 ciboulette

Sauge et ciboulette

 

sauge_et_papillon

et le papillon qui ressemble a un colibri si difficile a prendre telelment il est rapide !

une_peche raisin_1

futures délices fruités

vers_le_lac_audry

A demain pour la suite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
agréable ballade; quelle profusion de fleurs!! et que de macérat en perspective!
G
j'adore toutes ces images de fleurs c'est trop beau et j'ai vu aussi tout ce que tu fais félicitations<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
R
jolie promenade!!!! c'est tellemen fleuri!! merci ;)
L
très jolie!
M
toutes ces fleurs sont magnifiques , quelle belle saison qu est le printemps
Publicité