Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
23 mai 2011

Des savons et des livres

Je ne publie pas beaucoup en ce moment (manque de temps)  mais je vais essayer de faire un petit effort. 

j'avais fait un stage il y a quelques temps et bien sur depuis j'ai retenté l'affaire savonesque , pas une mais 3 fois , mais  j'ai eu des soucis,  je pense que ma balance n'est pas fiable,

alors j'attendais la fin de la cure pour les tester et vous en parler, et finalement si le résultat n'est pas ce que j'escomptais au départ (au niveau esthétique) , je dois dire que coté qualité du savon je suis contente et apres tout c'est bien le principal

Je vous les présente tous ensemble, je ferais un post détaillé pour chacun (grr quand j'aurais retrouvé mon cahier de recette)

 

SAVONS_MAI_2011

Savons barbapapa a l'argile rose et vanille ylan

Savon amande amère et fragrance cerise noire (les marbrés roses)

Savons à l'hibiscus et synergie aux agrumes (terrible celui là)

 

Et puis pour progresser encore je me suis offert ce livre que je vous recommande fortement , toutes les bases y sont, avec de tres belles recettes, beaucoup d'entre vous le connaissent , je suis heureuse de l'avoir acheter !

livre_savons

 

et un dernier craquage totalement différent

livre_natasel_2

le superbe livre de NATASEL pour apprendre à modeler des fées en P.A.M

et j'ai la chance qu'elle me l'ait dédicacé, je suis ravie,

il me tarde de pouvoir m'y mettre bientot

et devinez sur quoi je veux travaillez 


livre_natasel

Vous avez compris Pourquoi !!!!!

 

BON LUNDI A VOUS

a0c6i8qb

Publicité
Commentaires
P
Rhhhooo la la tes savons sont magnifiques! (humm surtout les roses j'adore!!)
S
Très chouettes tes savons !! Tu vas devenir une vraie pro !!
N
comme toujours tu nous fais rêver même avec tes savons...Oh le livre de Natasel...MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bisous
T
Tout d'abord, merci d'être passée par chez moi, j'apprécie ! Tes savons sentent bon à travers mon écran, et puis ils sont jolis ! L'esthétique c'est bien beau, mais moi je n'en ferai pas autant... alors bravo ! Bisous, Tinou
L
Ils sont très réussis ces savons!
Publicité