Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
26 mai 2011

Bi phasé ensoleillé au MONOI

Pour un colis en préparation voici un bi phasé comme j'aime les faire, au couleur du soleil car l'été arrrive et au monoi pour sublimer la peau.

Le seul truc c'est que le déphasage ne se fait pas, juste l'huile dessus qui surnage, l'hydrolat s'est mélangé aux monoi c'est assez étrange, mais ce n'est pas grave car il est d'une douceur incomparable et laisse la peau douce et parfumée.

 

bi_phase_monoi_vanille

 

Il est composé d'hydrolat de bleuet (50%) dans lequel j'ai ajouté des pétales d'hibiscus séchées (directement dans le flacon),

puis j'ai ajouté du monoi soin apaisant (à l'huile de tamanu) du monoi soin satin, de l'huile de son de riz (45 % d'huile ) du polysorbate 80  et de la vitaminse E, et pour l'odeur 10 gouttes d'extrait de vanille .

Et voila un soin agréable  pour apaiser la peau apres le retour de la plage ou une exposition au soleil, ou bien  pour se chouchouter comme on en a envie. 

(Je précise que ce n'est pas un soin contre les coups de soleil), ni un soin protection solaire.

Dommage que l'on ne voit plus les pétales d'hibiscus et la jolie couleur pourpre de l'hydrolat, mais mon bi phasé est sympa aussi ainsi avec ses paillettes d'or.


bi_phase_2_monoi_vanille

 

Les Monoi de TAHITI de la marque  Comptoir du monoi m'ont été offert par la boutique TAHITIAN SECRET . (merci Olivier) 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Rhhho ça doit sentir bon et puis c'est joli!
L
Il doit sentir délicieusement bon!
C
Un beau résultat mais cela donne plutôt envie de le boire. La couleur et la texture rappellent le jus de goyave rose.<br /> Je plaisante bien sûr ! La peau, reconnaissante de ces jolis soins devrait te remercier.<br /> Bisous et bon week end !
S
Très chouette !! J'ai fait un lait hydratant, moi, avec ces cadeaux ! J'ai malheureusement égaré la recette, je ne vais donc pas pouvoir la publier :(
C
Merci ! Je vais le faire car ici j'en ai besoin !<br /> bisous
Publicité