Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
4 juillet 2011

Caribou, un si joli blog avec un ravissant cadeau en jeu

A la découverte de ce blog

CARIBOU ET BLANCHES DOUCEURS

grace à CIDOU (merci à toi),

j'ai craqué pour ce ravissant sac mis en jeu,

ainsi que l'univers doux et romantique de la miss,


Que gagne-t-on ?

Ceci 

IMG_6958

 

Que doit-on faire :

Ceci

"Je disais donc hier...que je voulais jouer moi euhhhhhh!!!!Alors c'est simple...(fait choooo hein????)un petit post chez vous, un com pour dire que vous jouez,une inscription à la newsletter (est ce que caribou est dans vos liens???noOOOONNNN????peut pas jouer alors madame!!!!)...vous avez tout retenu????

Est ce que quelqu'un suit????

Je relève les copies vers le 10 juillet, l'heureuse gagnante recevra un sac en bandoulière caribou touch!!!! of course.

edit de 15H53 : tout le monde peut jouer! c'est pour fêter le ou la 500 abonnées et ce sera un tirage au sort..."

 


Ou doit-on se rendre pour jouer ? (pas chez moi surtout)

 

ICI : 

 

http://chinerdslefroid.canalblog.com/archives/2011/06/28/21500355.html?t=1309769284455#c43766153

 

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite de gagner !!!et merci pour cette info partagée !!
C
Merci pour l'info.<br /> Bisous
R
joli en effet! bonne chance!
N
bonne chance,bisous
C
on ne peut que craquer devant ses créations, je te souhaite bonne chance ^^<br /> <br /> gros bisous
Publicité