Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
18 août 2011

Une autre façon de faire du savon

Quand ZINETTE a publié cette vidéo sur sa page facebook je suis allée voir et j'ai tout simplement adoré,

de quoi décomplexer  bien des personnes qui n'osent pas se lancer 

j'aime aussi les belles vidéo qui nous montrent de magnifiques savons marbrés colorés etc...

mais la savonnerie est aussi une affaire ancestrale et pas si inabordable que ça!

 

vous me donnerez votre avis !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pas si difficile que cela, en effet. Ces femmes ont suffisamment de clients pour en vivre ? <br /> Je n'ai pas du tout envie de m'y mettre. Le manque de place en est la cause. <br /> Mais merci du partage de ton savoir-faire. C'est très intéressant de savoir.<br /> Bisous et bon dimanche !
L
superbe cette video,merci!
G
magnifique vidéo, j'ai adoré, et quels savons.<br /> Merci de nous faire partager cette vidéo<br /> Bizzz
N
C'est vraiment magnifique, merci de nous avoir montré ça. Le travail de ces femmes est étonant. Quand on voit les savons qu'elles font c'est superbe.<br /> Très bonne soirée et encore merci<br /> Bises
G
J'ai pris une très belle leçon de savoir faire....<br /> Bisous, bonne soirée
Publicité