Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
4 octobre 2011

Stylo bijoux , une idée de cadeaux

Il y a des fois comme ca des projets qui mettent longtemps a murir

 

Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté ce stylo à personaliser, mais je n'arrivais pas à avoir d'inspiration dans le choix des perles, 

 

et puis hier en quelques minutes,le déclic  est venu, bien que l'harmonisation de l'ensemble m'ait pris un petit moment 

 

Voici une idée de cadeaux de NOEL,  un joli stylo bijoux à offrir, si cela plait, je vais proposer d'autres coloris

 

stylo mauve et pandora

 

détail stylo mauve

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je préfère celui-ci qui a plus de perles et si tu veux bien, je le retiens.<br /> Bisous et bonne journée !
M
Il est magnifique ce stylo, je suis sûre qu'il va avoir beaucoup de succès pour les fêtes ! <br /> En tout cas il est très chic !<br /> Bisous
S
pour le probleme de grisé sur les photos de la boutique,c'est que tu poubli de delemiter la zone de la vignette qui apparaitra.<br /> ça m'a pris un sacré bout de temps pour reussir a mettre mes photos aussi;<br /> apres quand tu cliques sur la vignette,la photo s'affiche en grand.<br /> pardon d'ecrire là,mais j'ai lu ton messafe sur le facebook de fait maison,et pas reussi a t'envoyer de message sur ton facebook<br /> efface celui là quand tu auras lu !<br /> :))
C
C'est fort cher aussi, t'inquiète pas. Je me promets, à chaque fois de ne pas revenir, mais ... <br /> Bisous et bonne journée !
T
Très joli! Très beau cadeau pour une femme...
Publicité