Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
14 octobre 2011

Inspiration en rose et vert : bijoux donuts et liberty

En ce moment à TOULOUSE a lieu le salon des loisirs créatifs, je vous montrerais quelques photos plus tard, et j'y suis allée avec une liste d'achat tres précise et fort longue; que bien évidemment, je n'ai pu obtenir.

J'ai trouve les prix des articles fort cher même prohibitif notamment la feutrine qui était vendue de 2 à 3 € la feuille de 15 x 20 cm, et le prix des perles et apprets m'a fait bondir. 

Il a même fallu que j'insiste pour obtenir une facture d'achat que le vendeur m'a délivrée avec force récrimination, au prétexte que c'etait la première fois qu'il faisait une facture si petite et qu'en tant qu'auto entrepreneur je n'étais pas obligée (ce qui est faux) et que j'allais faire exploser mon chiffre d'affaires et dépasser les plafonds ( je le laisse revoir les régles comptables et fiscales)

Toutefois il est fort intéressant d'y aller pour voir les tendances et les nouvelles modes , bien que ne les suive  pas particulièrement et j'ai notemment craqué sur un stand pour ce style de bijoux que je me suis empressée de faire en rentrant chez moi; J'aurais bien craqué pour plusieurs coloris tant le choix était vaste, mais il faut savoir se freiner alors j'ai opté pour mes couleurs préférées dans un premier temps.

Bien sur si ce style vous plait je peux ensuite l'adapter dans d'autres coloris

 

collier estampe et cabochon rose et vert

 Prix de vente :  28 ,90 € plus FDP

collier donuts résine vert et rose liberty

Prix de vente : 26 , 90 € plus FDP

 

j'en ai  encore d'autres à réaliser, mais personellement j'adore !

 

J'ai également craqué pour ces petites kokeishis, dont la breloque est fort jolie, jusqu'à présent je n'étais pas satisfaite de la qualité de celles que je voyais, mais celles ci m'ont beaucoup plu

 

collier kokeishi rouge et noire

collier kokeishi rose

mais il n'y a pas qu'à moi qu'elles ont plu car elles sont déjà retenues

il va falloir que je me réapprovisionne

 

et puis je termine par 2 nouveaux bracelets en perles style pandora sur cordon  de cuir tressé (synthétique)

 

bracelet perles pandora style vertes et cuir noir

 Prix de vente :  12 € plus fdp

bracelet pandora style perles rouge et cuir noir

Prix de vente : 12 € plus FDP

 

 

 

Je varie les couleurs pour changer du bleu et avoir du choix pour mes futures expositions

 

 

Alors votre avis?

Bon vendredi à vous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme ils sont beaux ces deux bracelets..........<br /> coup d ecoeur pour le premier , j'adore le vert et ces couleurs douces sont magnifiques....<br /> ça me fait envie d'avoir le mien<br /> une petite question, tu fais les bagues fantaisies assorties ?<br /> gros bisous<br /> patricia
F
Jolis bijoux et ça fait envie!!!
B
Beau creations.:)
D
j'adore le premier , les autres créations sont très jolies aussi , bravo <br /> bisous
G
Un immense coup de coeur pour le collier !<br /> Bon w.e Sylviam
Publicité