Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
3 novembre 2011

Nouvelles créations et belle surprise

Quel bonheur d'apprendre ce matin que je faisais partie des 10 gagnantes sélectionnées par  CANALBLOG, suite au concours lancé pour le démarrage de FAIT MAISON

 

Vous pouvez retrouver les résultats et la liste des gagnantes ici

http://faitmaison.canalblog.com/archives/2011/11/02/22557297.html

 

MERCI A CANALBLOG et FAIT MAISON

de me donner l'opportunité d'un petit coup de pouce pour ma boutique que vous pouvez visiter ici

 

http://lacaudrycreation.fait-maison.com/

 

Bon je vous laisse maintenant j'ai une boutique à remplir, car j'ai fait encore quelques nouvelles créations ce week end

 

coeur verre style murano fleur bleu

 

BON JEUDI A VOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo et félicitation !!!
C
toutes mes félicitations<br /> gros bisous<br /> douce nuit<br /> j'espère que ça passera ta migraine<br /> patricia
C
Félicitations, je vais aller voir ça !<br /> Bisous et bonne journée !
F
Coucou ^^<br /> Mais comment tu fais ça!!???!!! C'est bôôôôôô!!<br /> bisous
C
félicitations !!!!<br /> qu'il est joli aussi ce collier !!
Publicité